Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet - 0 - Mü
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2006

Ralalaa ...

bustier2 *

*

*

Je voulais vous dire merci !! Ce premier jour de vacances était génial, tout simplement...

*

*

*



Mais pourquoi mes amis ont une certaine tendance à ... squatter ??
Alalalaaaa venez quand vous voulez je vous assure ! ^^ meme ceux qui étaient pas la ... vous aussi viendez !! 

Enfin bref, vous m'avez fait une trés trés jolie surprise ... et encore je parle pas des cadeaux :) Ce tee-shirt et ce ... bustier. J'espere que vous vous etes bien rincé l'oeil, ça arrivera plus jamais !

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Euh pas sûr qu'elle s'y attendra ^^ on verra ça dans un an :p<br /> <br /> Moi aussi j'ai passé une bonne soirée avec vous et j'suis contente que toi aussi :)<br /> Y'a comme un avant goût de vacances, de liberté dans l'air et j'aime ça !!!<br /> <br /> A refaire, puis ramenez-vous tous au camping !!!<br /> <br /> Bisous, je vous aime tous !!!
N
Si j'avais su j'serais restée squatter commm les autres =p quoi que je sais pas si j'aurais pu rentrer apres XD<br /> COntente que ca t'ait fait plaisir ^^<br /> Sauf qu'on peut plus le refaire, l'année prochaine tu t'y attendras XD <br /> <br /> Pi l'oral de français...pas pire que moi j'pense ;)<br /> <br /> Bizooooooooooxxxx!
Sweet - 0 - Mü
Publicité
Sweet - 0 - Mü
Publicité